TrackMania² Stadium entre en Open Beta !

Bonjour tout le monde,

Depuis l’annonce du jeu lors de la Paris Games Week il y a quelques mois, vous avez été nombreux à l’attendre, et le jour est maintenant venu: TrackMania² Stadium est disponible en Bêta Ouverte dès aujourd’hui !Stadium - Open Beta

Ce nouveau Stadium est accompagné d’une nouvelle campagne et de nouveaux blocs ! De plus son passage sur la plateforme ManiaPlanet lui permet d’intégrer toutes les fonctions telles que la création de Title Pack, de modes de jeux, d’objets 3D mais aussi de tous les services ManiaPlanet (Teams, Competitions, etc…) sans oublier le nouveau moteur de gestion de lumière, et bien d’autres choses encore.

Comme pour la Bêta Ouverte de ShootMania Storm, les joueurs ayant un compte bêta gratuit ne gagneront pas de Planets en jouant à Stadium, ne pourront montrer leur skin personnalisée sur les serveurs, et n’auront pas accès aux replays officiels pour les 15 missions actuellement disponibles de la campagne solo.

Afin de lever toutes limitations, vous pouvez précommander sans attendre TrackMania² Stadium en vous rendant sur la page de la boutique et bénéficier de la réduction de -10% sur le prix final. A noter que la campagne solo aura un total de 65 courses lors du lancement officiel du jeu.

Pour vous lancer sans attendre dans la Bêta Ouverte, vous pouvez vous rendre par ici, télécharger le client du jeu et vous connecter avec votre compte ManiaPlanet.

Et voici le trailer de TrackMania² Stadium pour clore le tout :

Bon jeu, et rendez-vous sur les circuits !

1 thought on “TrackMania² Stadium entre en Open Beta !

  1. Pingback: ManiaPlanet à toute vapeur ! | News Officielles ManiaPlanet

Comments are closed.